Le président de l’Union internationale des oulémas musulmans, le marocain Ahmed Raïssouni s’attaque à l’Algérie : L’alliance impérialo-sioniste à l’œuvre
Al djamaa Al-libiya Al-moukatila dont l’ancêtre n’est autre qu’al-Qaïda au Maghreb islamique, a été soutenue mordicus par ce président de l’UIOM, Ahmed Raïssouni dont ses relations avec le terroriste Abdelhakim Belhadj ne sont plus à présenter.
Le président de l’Union internationale des oulémas musulmans (UIOM), Ahmed Raïssouni, est en passe de devenir le chantre du terrorisme international. Ce quidam qui a succédé au fondateur de cette organisation, Youssef Al-Qaradawi en l’occurrence, s’est attaqué à l’Algérie d’une manière saillante et sans ambages. Il a appelé les Marocains « à déclarer le djihad contre l’Algérie pour récupérer la ville de Tindouf », a-t-il martelé.
Ce marocain qui n’a pas daigné appeler son roi à revoir sa copie quant à sa politique de normalisation avec l’entité sioniste, ni à dénoncer les pays du Golfe qui se sont précipités à se jeter dans les bras du sionisme international, a osé s’attaquer à l’Algérie.
Ce président d’une organisation tentaculaire et opaque est en train d’appliquer les désidératas et la feuille de route des officines étrangères dans le but de redynamiser les réseaux financés par des organismes chargés de promouvoir les révolutions colorées et « le printemps arabe ».
L’appel au « djihad » contre l’Algérie sous le fallacieux prétexte de « restituer » la ville de Tindouf, est une agression manifeste de la souveraineté d’un État basée sur un argument contraire aux principes du droits internationales et conventions signées et ratifiées entre les deux pays concernant la question des frontières, fomenté par le Makhzen et ses relais, qui démontre ainsi son soutien assumé au terrorisme transnational. Il s’agit d’un plan savamment entretenu par l’alliance impérialo-sioniste dans le but de rebattre les cartes de la région sur fond d’un nouveau recentrage obéissant aux intérêts des puissances néocoloniales et leurs visées de mainmise sur les richesses naturelles de la région.
L’histoire récente est toujours vivace et les déclarations de l’ex-président de l’Union internationale des oulémas musulmans (UIOM), Youssef Al-Qaradawi n’ont pas été oubliées. La mission qui lui a été dévolue par ses mentors impérialo-sionistes en s’attaquant à la Libye de Mouammar El Kadhafi, la Syrie et le Yémen, reste d’ordre d’actualité et que l’ « œuvre » devrait être finalisée par le sbire en chef, à savoir Ahmed Raïssouni dans la perspective d’attiser le feu de la fitna dans les pays où le plan « printaniste n’a pu passer ou se réaliser comme c’était le cas en Libye et les autres régions où leurs Etats ne disposent pas d’une force armée bien organisée et disciplinée. Il faut rappeler que Ahmed Raïssouni figure dans la liste noire du terrorisme international. Il bénéficie de la protection « négociée » du Qatar où siège cette organisation de l’UIOM. L’Union internationale des oulémas musulmans est connue pour ses accointances avec les organisations terroristes les plus sanguinaires qui ont marqué leur empreinte criminelle et barbare en Syrie et en Libye.
Daech, al-Nosra, et l’Armée de l’Islam « Jaich al-Islam » sont des organisations financées par les frères musulmans dont les injonctions sont discutées et abordées entre les représentants de l’UIOM et les services de renseignements des puissances étrangères dont l’appétit expansionniste et de reconquête est connue pour tout le monde.
Al djamaa Al-libiya Al-moukatila dont l’ancêtre n’est autre qu’al-Qaïda du Maghreb islamique, a été soutenue mordicus par ce président de l’UIOM, Ahmed Raïssouni dont ses relations avec le terroriste Abdelhakim Belhadj ne sont plus à présenter. C’est dire que le terroriste Ahmed Raïssouni n’est autre qu’un agent de l’alliance impérialo-sioniste qui vise à asseoir sa mainmise sur la région de l’Afrique du Nord. La campagne de propagande mensongère que même le régime marocain du Makhzen contre l’Algérie, s’arrime d’une manière synchronisée avec la campagne haineuse de cette organisation intégriste et à la solde d’un agenda néocolonial.
Cela est visible et palpable à travers des attaques émanant de groupuscules obéissant aux injonctions du Makhzen en transformant le Net et les réseaux sociaux en un véritable espace tissé d’imposture et de sornettes à l’adresse de l’Algérie et ses dernières décisions de se redéployer au plan régional et international. Le tintamarre alimenté par le Makhzen sur les réseaux sociaux à propos de l’exploitation de Ghar Djebilet n’est qu’exemple manifeste quant à l’hystérie qui gagne le régime marocain du Makhzen et ses alliés impérialo-sionistes.
Rachid Nassouti