Un appel d’offre pour le d’un équipementier lancé : La FAF chercherait-elle un remplaçant à Adidas ?
La Fédération algérienne de football vient de lancer un appel d’offre d’international pour le choix d’un équipementier pour les sélections nationales renforçant ainsi l’hypothèse d’une reconduction du contrat qui la lie actuellement à Adidas et qui arrive à terme en janvier 2023.
La Fédération algérienne de football (FAF) a lancé hier un avis d’appel d’offres national et international, ouvert à la concurrence, pour le choix d’un équipementier, qui fournira les vêtements et accessoires nécessaires à l’ensemble de ses équipes nationales, joueurs et staffs inclus. « Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le Cahier des Charges auprès du secrétariat général de la FAF, moyennent paiement de 30.000,00 DZD pour les équipementiers dont le siège social se trouve en Algérie, et 300,00 Euros pour ceux domiciliés à l’étranger » a détaillé l’instance fédéral dans un communiqué, diffusé sur son site officiel. « Les dossiers de soumission (dossier administratif, offre technique et offre financière), devront être déposés sous pli fermé et anonyme, à l’adresse indiquée au plus tard le 30 septembre 2022, à midi. Ils ne devront porter que la mention +Offre pour le Choix de l’Equipementier de la FAF+ » a-t-on encore tenu à préciser de même source. L’ouverture des plis se fera au siège de la FAF dans les dix (10) jours ouvrés de la réception des offres. Les candidats seront informés de la suite donnée à leur candidature, dans les conditions et selon les modalités prévues par le Cahier des Charges. « La durée de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres » a encore précisé l’instance fédérale concernant cette opération.
Les sélections nationales algériennes de football (messieurs, dames et jeunes) sont habillées actuellement par l’équipementier allemand Adidas. Signé à la fin de l’année 2018, le contrat qui lie Adidas à la FAF, via les intermédiaires S2F et Medgrant, arrive à terme en janvier 2023. Le contrat actuel comprend ainsi par ses termes une dotation évaluée à 1,9M€ comprenant une rétribution financière mais aussi la fourniture des équipements dédiés à la FAF. Au printemps dernier, des informations relayées par les médias spécialisés évoquaient de la possibilité d’un renouvellement du contrat en question. Selon eux le président démissionnaire de la FAF Charaf-Eddine Amara aurait signifié par courrier aux représentants prenant part à l’accord signé sous la présidence Zetchi, la volonté de non-reconduction, car il escomptait une qualification de l’EN au mondial-2022 pour renégocier à la hausse, et dans de meilleurs termes, le contrat. Des calculs qui ont été faussés par l’élimination de l’EN lors du tour qualificatif.
R.S.
Qui se cache derrière la Haute Couture YSL
—
Sur Femme Actuelle
Le chauffeur de Pierre Bergé raconte les orgies de l’homme d’affaires et Yves Saint-Laurent, deux êtres “malades sexuellement”
—-
« Fabrice Thomas, ancien chauffeur et amant de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent, vient de révéler dans un livre, la face cachée du couple mythique de la haute couture. Couple qu’il n’hésite pas à qualifier de “malade sexuellement”. …. suite
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/berge-et-saint-laurent-malades-sexuellement-44558
Les responsables français et leurs conseillers ne comprendront jamais, du fait de leur arrogance, que les Algériens voient autrement cette visite « programmée » du soi-disant « musée ». Pour eux, qui sont parfaitement au courant de l’histoire de YSL, ce sera une glorification, par un président français, d’ un pervers sexuel pédophile!