Un ogre aux pieds d’argile au secours d’un roi en fin de règne
Par Hassan Kacimi
Expert des questions géopolitiques
L’entité sioniste a pour habitude de terroriser ses ennemis, en faisant croire à ses adversaires ou ses ennemis le sentiment de disposer d’une armée invincible.
Cette technique machiavélique est relayée par une très forte industrie médiatique, notamment sur les réseaux sociaux, pour discréditer et affaiblir ses adversaires. Dans le but de les neutraliser et de les dominer, sans leur faire la guerre, elle travaille à provoquer l’effondrement des gouvernants en place, en organisant les conditions d’une sédition et d’une jacquerie généralisée, à l’exemple de ce qui s’est passé au Soudan, en Égypte et en Libye.
Dans ce scénario subversif, l’entité sioniste a inscrits dans sa feuille de route, d’autres pays devant subir une déstabilisation subversive, notamment l’Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et plusieurs autres pays dans le Sahel.
Dans tous ces scénarios, l’entité sioniste a dû apprendre à ses dépends et faire le constat amère que seule l’Algérie, le plus grand pays d’Afrique, a échappé au printemps sioniste, impulsé par un air Mossad.
Le roi du Maroc , acculé de toutes part, a fait appel à l’entité sioniste, un ogre aux pieds d’argile, pour le soutenirdans le but de croiser le fer avec l’Algérie.
Le roi du Maroc, en enclenchant une succession d’activités hostiles à l’égard de l’Algérieavec le soutien actif de l’entité sioniste, a pour objectif de créer une diversion pour mobiliser une population marocaine frappée durement par un chômage massif et une pauvreté qui s’étend à toutes les couches sociales, de plus en plus réticentes à soutenir les aventures d’un roi qui n’est plus en mesure de satisfaire les besoins vitaux de sa population.
Le roi, malade et de plus en plus isolé dans sa courlivrée aux réseaux sionistes et des parrains de la drogue, ambitionne d’utiliser l’entité sionistecomme épouvantail pour amener l’Algérie à desserrer l’étau et à ouvrir ses frontières de l’Ouest.
L’Algérie est un pays souverainiste, panarabe et panafricaniste, épris des causes justes et de libération , à l’opposé d’un roi du Maroc qui passe désormais pour une entité coloniale et expansionniste au Maghreb et en Afrique.
Le roi du Maroc et l’entité sioniste se sont toujours plantés dans leurs trahisons à l’égard de l’Algérie parce que ces deux entités coloniales ont face à elles un solide Etat algérien, mais bien plus. Ils doivent aussi croiser le fer avec tout un peuple qui a dans son patrimoine génétiquedes millénaires de combat et de résistance contre les occupants étrangers.C’est ce qui constitue le cauchemar de l’entité sioniste et des rois du Maroc de tous les temps .
L’entité sioniste a été confrontée, au Moyen Orient, à des États créés par l’Occidentdans la trahison et la soumission, avec des peuples qui n’ont jamais fait de révolution dans leur histoire.
La guerre arabe de 1973 contre l’occupation sioniste a démontré la force des contingents algériens, pourtant pourvus moyens modestes sur le front du Sinaï, qui ont infligé une débâcle à l’armée de Sharon, qui se remémore cette cuisante défaite comme une humiliation ultime et qu’il a traînée jusqu’à la fin de sa vie.C’est l’Algérie qui a détruit le mythe de l’invincibilité de l’armée de l’entité sioniste.
Le Hamas et le Hezbollah ont également infligé à l’entité sioniste de cuisantes défaites qui terrorisent maintenant les populations de l’entité sioniste, de plus en plus fragiliséeset qui pensent déjà à quitter la Palestine pour aller vivre sous d’autres cieux, là où la vie de leurs familles serait en sécurité.L’invincibilité de l’armée de l’entité sioniste est un mythe qui été définitivement détruit par la volonté des peuples et par leur courage.L’entité sioniste est un mauvais élève et elle doit apprendre que le Maghreb n’est pas le Moyen-Orient. L’Algérie ne laissera pas passer le printemps maussade. Elle le combattra de toutes ses forces avec le soutien de ses alliés au Maghreb et en Afrique .
Le dernier complot des incendies et de l’assassinat du jeune Mohamed Bensmail, qui avait pour objectif de provoquer un bain de sang en Algérie, a signé l’acte de décès des deux organisations terroristesMAK et Rachad, qui seront éradiquées à la racine .Telle a été la sentence du Haut-Conseil de sécurité, dirigé d’une main de fer par le président de la République .Le MAK et Rachad, deux organisations terroristes, ont toujours activé sous le couvert de revendications démocratiquesdevant permettre d’installer en Algérie une transition à la libyenne, à la soudanaise , ou à la tunisienne, devant planter les graines d’un irrédentisme et d’un séparatisme indépendantiste .
L’Algérie, qui a toujours laissé le temps au roi du Maroc pour revenir sur le bon chemin, a dû constater que celui-ci continue avec obstinationà provoquer de manière insolente l’Algérie.La sagesse de l’Algérie est une marque de noblesse et non de faiblesse que le roi du Maroc n’a pas su décoder .Les hallucinations du roi sur une Algérie effondrée et à ses genoux résulte d’une consommation excessive de stupéfiants et de psychotropes , faisant de lui un homme qui n’a plus d’emprise sur la réalité.Celui-ci doit savoir que l’Algérie de 2021 n’est pas l’Algérie des années 1990, qui a subi les hordes terroristes lesquelles ont pris le Maroc comme pays d’accueil et de soutien.
L’Algérie vient de rompre ses relations diplomatiques avec le Maroc et cela constitue le dernier message adressé par les autorités algériennes au roi du Maroc lui indiquant,formellement, que l’Algérie passera à un niveau supérieurdans l’escalade et elle adressera d’autres représailles, plus fortes en cas de besoinet là, l’entité sioniste, ne lui sera d’aucun secours et cela a été très bien décodé par les lobbies sionistes marocains.
L’assassinat d’un juif marocain, ces derniers jours au Marocest un problème interne, maroco-marocain qui laisse entrevoir les filets d’un soulèvement populaire contre la normalisation avec l’entité sioniste .L’industrie sioniste veut à tout prix, comme à son habitude, aller chercher des origines algériennes à l’assassinpour prétendre que les Marocains n’expriment aucune hostilité, à l’égard de cette normalisation contre-nature .
Le cauchemar du roi continue …