Chuuut, le dragon dort, ne le réveillez pas !
Xi Jinping serait subitement tombé malade depuis qu’il a été sévèrement « terrifié » par le coup de fil de l’autre, là…
De source proche de la Cité interdite, il se dit qu’il aurait même demandé à ses maçons de surélever la muraille plus haut que le mur séparant les States de la frontière mexicaine. Phobie ou traumatisme , se demandent les moines qui observent le silence.
Franchement, C’est quoi ce schmilblick ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde. Le Japon qui menace l’Inde, les USA de Biden qui menacent à leur tour la Chine, le Maroc, lui, menace l’Espagne de Sanchez, Zelensky qui crache dans le lait sucré suisse car pas d’accord avec le slogan « Good food, good life » ! Mais où va-t-on comme ça ?
Moi, je vous le dis, du fin-fond de mon désert numérique, celui de Bibi, rappelez-vous ces paroles « laissez la Chine dormir. Car quand elle se réveillera, le monde tremblera » w’dab’rou rissanekoum. Maintenant que je vous ai rafraichi la mémoire, libre à vous de continuer d’écouter Joe entre deux chutes. Il pourra vous mener loin, très loin même si, bien sûr, il arrive à se rappeler de qui vous êtes.