L’Afrique, le Malin, Belzebuth et le diable
Et hop ! Par ici la sortie, ouste ! Aie ! Ça doit faire mal, un coup de pied au postérieur !
Shlomo, Moshé et tous ses copains, les « moulay » et les autres « bwana » ont été invités à quitter l’espace africain sans sommation, comme des mal propres.
Réussir d’un coup à mettre K.O trois « M » relève de l’exploit. Renvoyer ad patres Moshé, Momo et Manu n’est pas une mince affaire. C’est autant combattre le Malin, Belzebuth et le diable, réunis. Le premier étant connu pour sa ruse, celle de l’auto-victimisation, de la division et des guerres, le second pour sa traitrise légendaire et le troisième pour son hypocrisie colonisante. Telle une charade, le premier susurre aux oreilles des deux derniers qui œuvrent à sa pérennité. Certains vont même jusqu’à croire leurs propres mensonges et boire les paroles que leur dicte leur maître. Et pour cela, il faut être un « Bourriquot » pour persister à défendre contre vents et marrées l’entité sioniste.
Une autre prouesse dont seul un arracheur de dents est maitre. Pour l’heure, l’exorcisme semble avoir réussi à mettre à l’abri l’Afrique qui a renoncé au Malin, isolé Belzebuth et chassé le diable en éjectant ce trio maléfique de ses terres. L’envoûtement semble, cependant, faire encore son effet sur certains comme le font certaines drogues.