Sports

ES Sahel : Plusieurs pistes pour Benayada 

Comme le plupart les joueurs de le sélection nationale, le latéral droit n’a pas encore tranché sur sa future destination. Il est entrain d’étudier les différentes offres qu’il a reçues.

Hocine Benayada a décidé de quitter l’ES Sahel au terme du championnat tunisien. Il a même lâché un message d’adieu sur les réseaux sociaux pour les supporters de club phare de Sousse. 

« Je suis très honoré d’avoir porté les couleurs de l’ESS durant ces deux années », a-t-il dit. Comme le plupart les joueurs de le sélection nationale, le latéral droit n’a pas encore tranché sur sa future destination. En s’imposant comme titulaire indiscutable au sein de le bande à Djamel Belmadi, sa cote a augmenté lors de cette période des transferts. Il est entrain d’étudier les différentes offres qu’il a reçues, avant de trancher sur sa future destination. A noter que Benayda a fait une très bonne saison avec l’Etoile. En 36 matchs, toutes compétitions confondues, il a inscrit 2 buts et délivré 7 passes décisives.  Il attise les convoitises, puisque plusieurs clubs de différents championnats se son manifestés pour l’engager lors de ce mercato estival. Selon certaines sources, une piste s’ouvre en championnat marocain. Selon  Dzfoot, le latéral droit de le sélection nationale est attendu à « Casa » dans les prochaines heures pour des négociations avec le Wydad de Casablanca. Il. Il faut rappeler que le natif d’Oran a quitté la Tunisie sur une mauvaise note. Alors qu’il célébrait son but égalisateur lors de dernier match de championnat tunisien face à l’ES Tunis, il a été contraint de laisser ses coéquipiers en infériorité numérique suite à son expulsion. Une expulsion jugée incompréhensible et trop sévère par le principal intéressé, d’autant plus qu’elle est survenue dans un moment d’euphorie selon lui : « J’ai toujours eu l’habitude de célébrer mes buts de cette façon. Je ne comprends pas pourquoi elle a été étiquetée de provocante seulement aujourd’hui. »  Benyada veut donner un autre élan à sa carrière et continuer à figurer davantage dans les plans de Belmadi pour les prochaines échéances qui attendent les Verts. 

R. S. / A Mahious 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *