Les malheurs de Manu
Manu « dealer » ? Pas possible ou comme dirait ce cher Djamel Debbouze, « dis moi pas que c’est pas vrai » !
Enfin, non, il n’a pas dealé de la schnouf, il ne va que rarement au Maroc à moins que ça soit l’autre là, le « émir el moueminine », qui a profité de son passage médical à Paris pour fourguer son surplus de came à Manu ! Noooon ! Dis moi pas que c’est pas vrai !
Ben non ! Manu s’est fait chopé en train de resquiller sur les transports « Uber » et ça risque de lui coûter la peau des f…
Il se dit qu’il aurait fricoté avec les amerloques pour installer leur transporteur officiel en France, c’est ce qui se dit, wa Allahou aalem ! Mais lui au moins, il ne risque pas de se faire expulser par le Darmanin, il est plus Français que le petit « Moussa » expulsable à son tour. Mais bon laisse tomber le petit « Moussa » et revenons à Manu. Je comprends mieux maintenant pourquoi il veut vite venir en Algérie. Avoir Mélenchon, Marine, les enquêteurs internationaux à ses trousses, ce n’est pas de la rigolade et cerise sur le gâteau ce Poutine qui te coupe le gaz et ces Algériens qui exigent toute la vérité et demandent des comptes sur leur histoire, ce n’est vraiment pas enviable… rabbi ijib el khir, doit se dire en arabe le petit Manu.