Des doudounes et du gaz !
Comment donc reconnaitre un européen cet hiver ? A sa doudoune, pardi, à sa doudoune !
En plus, ça donne chaud, c’est léger à porter même à la maison, ça coûte moins cher que le gaz et l’électricité et ce n’est pas un signe ostentatoire !
Une doudoune peut même être portée par tous, les femmes, les hommes, les Noirs, les Arabes et les petits Musulmans. Il faut juste éviter les doudounes avec cagoule, ça fait genre et ça fait vite penser à ce maudit voile. Cela peut aussi susciter l’ire de Zemmour et de Marine, déjà à cran depuis l’aubaine nommée « l’affaire Lola » …! Certes, une doudoune, ça chauffe moins qu’un hijab, une djellaba, un kamis ou même une barbe à la Benzema qu’on suspecte d’avoir truffé son ballon d’or de C4 et qui rappellent surtout l’Orient, son gaz, son pétrole et son Islam ! Mais une doudoune « made in France » ça fait chic et c’est beaucoup mieux que de se trimballer en classe ou au bureau emmitouflé dans une couverture polaire.
Mais attention, les retardataires car, à en croire les gars de la télé qui annoncent un rude hiver en Europe, les prix risquent de s’emballer comme se sont affolés les prix du gaz…arabe.