Sports

Infrastructures sportives : Sadi en visite au stade Mustapha Tchaker de Bilda

Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a effectué une visite, mardi après-midi, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Selon un communiqué de la FAF, cette visite s’inscrit dans le cadre de la démarche de la FAF, en étroite collaboration avec les pouvoirs publics, dans la perspective de réhabiliter cette enceinte et la mettre à la disposition de nos différentes sélections nationales ainsi que nos clubs, dans le but également d’alléger la pression sur les stades de la capitale.

Lors de sa visite, au cours de laquelle il était accompagné de son chef de cabinet, Fouad Makhlouf et du Directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya de Blida, Lamine Bekhti, le président de la FAF a visité les différents espaces et composantes du stade (terrain, nouveaux vestiaires, nouvelle tribune officielle, espaces VIP et VVIP, espace média, ainsi que le terrain annexe en gazon naturel), précise la même source.

Par ailleurs, le Président de la FAF a profité de son passage à Blida pour rencontrer Brahim Ouchene, wali de cette wilaya qui a réitéré les engagements de l’exécutif à finaliser les travaux dans les délais prescrits et permettre à la fédération et aux clubs de disposer de cette infrastructure qui a fait le bonheur de notre football par le passé.

Pour rappel, dans la matinée, Walid Sadi a présidé, au siège de la FAF, une réunion regroupant les clubs et les représentants des joueurs et entraîneurs, avant de se déplacer dans l’après-midi pour une visite d’inspection au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.

R.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *