De l’éthique, de l’humanisme
Le Monde travaille, il en sort un rat non encore baptisé, nommé Bouhafs ! Anhar al-Deek accouchera dans une prison israélienne, la presse française préfère avorter ! Entre la première mise-bas bénie par Marianne et l’heureux accouchement de la jeune Palestinienne âgée de 25 ans, il y a une kippa !
Entre le maintien en prison d’une Palestinienne condamnée à accoucher derrière les barreaux de l’occupant sioniste et l’indu chrétien extradé de Tunisie vers son pays l’Algérie et recherché pour appartenance au MAK, c’est le traitement de l’information, malmenée, qui fait la différence. Si la première information est passée sous silence par la presse française, Le Monde, en premier, la deuxième fait les choux gras des éditions de l’Hexagone. Pourtant, les principes du journalisme expliquent qu’entre « un chien qui a mordu un homme » et « un homme qui a mordu un chien », la seconde est la plus importante, car relevant de l’anormal ! Le Monde ainsi qu’une bonne partie de la presse française préfère inverser les règles du métier et semble avoir fermé les yeux sur la jeune Anhar al-Deek, car habitant la Palestine occupée par l’entité sioniste et focaliser sur Slimane Bouhafs car prétendant s’être reconverti au christianisme…juste pour faire genre et surtout plaire !
Le Monde doit savoir qu’un Bouhafs, chrétien à ses heures creuses, ne peut égaler une maman et son bébé, fut-elle Anhar la Palestinienne. Le Monde et la presse française doit aussi savoir que c’est une question d’humanisme. Anhar al-Deek, elle, va donner la vie même si c’est dans une jungle habitée par des adeptes de Sion !