Sports

Algérie-Niger / Belmadi : « Il n’y a plus de matchs faciles »

Le Sélectionneur national, Djamel Belmadi a indiqué hier à la veille du match retour qui doit opposer aujourd’hui les Fennecs à la Mena, que rien n’est jamais gagné et qu’il n’y a pas de match facile. Alors que les Verts s’apprêtaient à s’envoler pour Tunis où ils doivent confronter les Niger pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 reportée à 2024,  Djamel Belmadi, a indiqué à la presse à partir de l’aéroport international Houari Boumediene que  « nous avons vu à plusieurs reprises que les équipes africaines ont beaucoup progressé et qu’il n’y a plus de matchs faciles ».

Le sélectionneur national a ajouté que « les équipes africaines sont devenues compétitives et travaillent dur, avec la technologie nécessaire et une bonne organisation, elles se préparent bien pour les matchs, et nous devons respecter nos adversaires ».

L’équipe nationale s’est déplacée en Tunisie hier après-midi pour affronter l’équipe du Niger au stade de Radès cet après-midi à partir de 17 heures. Notons que les Verts qui évoluent dans le groupe F ont maintenu une série d’invincibilité qui leur permet de trôner sur le fauteuil de leader avec 9 points. Un seul point leur permettrait de garantir leur qualification. Autrement-di un match nul aujourd’hui suffirait à faire les affaires des Fennecs, contrairement aux Nigériens qui se placent en troisième position avec seulement 2 points, derrière la Tanzanie qui est deuxième du groupe avec quatre points, après avoir battu l’Ouganda 1-0 dans le derby est-africain joué au Caire.

R.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *