CAN U17 : Les Verts se préparent pour les quarts
Les cadets de l’EN ont repris le chemin des entrainements dès le lendemain de qualification aux quarts de finale de la CAN U17 que l’Algérie abrite jusqu’au 19 mai en cours. L’objectif est d’affiner la préparation en prévision du prochain match de quart de finale prévu mercredi contre le Maroc.
Samedi, les protégés d’Arezki Remmane ont eu droit à une petite joute amicale contre la Sélection koubéenne des U21. C’est sur demande du sélectionneur national que cette rencontre a eu lieu et à travers laquelle il voulait faire profiter les joueurs qui n’ont pas joué le dernier match du groupe face au Congo, d’un temps de jeu y compris avec certains éléments qui ont fait de petites apparitions lors de ce match. Les deux équipes se sont entendues sur un match de deux fois 35 minutes. Les Verts ont affronté une coriace équipe Koubéenne qui a d’ailleurs mené au score au début de la seconde partie avant que Yazid Issam ne permette à la sélection de revenir à la marque pour l’emporter au finish sur le score de trois buts à un Les joueurs ayant joué face au Congo ont été pris en charge par le préparateur physique Hassan Noughi avec un léger entraînement avant de passer à la cryothérapie.
C’est la dernière séance d’entraînement de la sélection nationale U17 au CTN avant son départ aujourd’hui à Constantine pour y affronter son homologue du Maroc au stade Chahid Hamlaoui pour le compte des quarts de finale de la CAN U17 TotalEnergies -Algérie 2023
R.S.