Le stade de Constantine prêt à accueillir les Verts
Les Verts vont une nouvelle fois effectuer leur stage de préparation à Constantine, au regard de l’état déplorable du Centre technique national de Sidi Moussa. La Sélection nationale est d’ailleurs attendue aujourd’hui à Constantine. En effet, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez (Al-Ahly/ Arabie saoudite) sont entré en stage lundi au CTN de Sidi Moussa, avant de rallier aujourd’hui la ville de Constantine. Belmadi a d’ailleurs montré son mécontentement. « On va effectuer une première séance ici à Sidi Moussa, avant de s’envoler mardi pour Constantine. Le CTN n’est pas encore prêt pour accueillir l’ensemble du stage en prévision du match du Cap Vert et contre l’Egypte. Il n’y a pas encore ce qu’il faut », a-t-il regretté.
Le stade de Constantine est pour sa part prêt à accueillir les Verts après sa fermeture pour une opération de maintenance. En effet, Directeur de la jeunesse et des sports (DJS), de la wilaya de Constantine, Lahcene Laadjadj a indiqué que le stade du Chahid Hamlaoui est prêt pour accueillir la rencontre des Verts face au Cap Vert, jeudi prochain à partir de 20h00.
Le même responsable ajoute que « le stade a été fermé durant trois semaines pour préparer, notamment, la pelouse qui a été bien entretenue après avoir subi des procédures d’entretien, en plus d’application de certains traitementspour assurer l’élimination de tous les types d’insectes. De plus, il fallait aussi remettre en état les chaises des gradins qui ont été saccagés par les supporters lors du match du CS Constantine contre l’Etoile du Sahel de Tunisie, entrant dans le cadre du match aller du premier tour préliminaire de la compétition de Ligue des Champions. »
Le DJS de Constantine déclare que « pour le moment, on attend le programme définitif de la sélection nationale fixée par le sélectionneur national dont celui des séances d’entrainements alors que j’avais déjà discuté avec certains responsables concernés à ce sujet. »
R.S.