En attendant une « mouadjiza »
Un responsable de la branche néerlandaise du groupe d’extrême-droite anti-islam Pegida vient de déchirer une copie du Coran à La Haye. Enfer et damnation ! J’imagine déjà d’ici les foules d’hurluberlus squattant les rues de leurs capitales respectives qu’ils mettront à feu et à sang en guise de désapprobation. Mais pas de soucis mes frères, lui, l’autre auteur de l’autodafé et tous les autres « impies » sont condamnés… par les cris d’effarouchement de la LOPIS. Eh oui, mes loulous, « La Ligue des Oulémas, Prêcheurs et Imams du Sahel (LOPIS) a fermement condamné, mardi les actes d’extrémistes suédois ayant brûlé des exemplaires du Saint-Coran devant l’ambassade de Turquie à Stockholm. » Même le Maroc s’est mis de la partie pour crier au loup après avoir, bien sûr, pris l’autorisation de Shlomo de condamner. Sauf qu’il y a un hic, Ya el khawa !
On ne nous a toujours pas dit « à quoi » et « à combien » sont condamné ces blasphémateurs, ces anti-Musulmans, ces anti-Arabes, ces pro-pétrole ?
Si c’est à la Géhenne, ils n’y croient pas trop et rêvent tous d’aller par leurs actes au Valhalla. Donc même pas la peine de déranger Cheikh Chemsou et lui demander une fatwa. Ils n’ont pas peur, non plus, des Musulmans qu’ils savent nombreux mais faibles et dispersés. Ya dj ’maa, je vous le dis, ils nous manquent de respect et ne nous calculent même pas. Ils respectent à peine notre gaz et notre pétrole avec lesquels ils se réchauffent et produisent pour bien nous insulter et se faire de temps à autre un petit feu de joie fièrement alimenté par notre livre saint sur une place publique bien adossés à l’auguste institution de la justice. Je vous le redis, ils ne nous respectent pas et nous respecteront qu’une fois transis par le froid comme en 1973 ! Mais d’ici là, il faut attendre la « mouadjiza », celle où les poules auront des dents…