Économie

Union des entrepreneurs publics : Le rapport moral et financier adopté

Le Conseil national de l’Union des entrepreneurs publics (UNEP) a adopté, hier à Alger, à l’unanimité, le rapport moral et financier, indique un communiqué de cette association syndicale. »Le Conseil National de l’Union des Entrepreneurs Publics (UNEP) s’est réuni ce mercredi 22 février à Alger, avec à l’ordre du jour l’adoption des bilans moral et financier et la convocation, sous quinzaine, de l’Assemblé générale élective », explique la même source.Ont pris part à cette réunion statutaire les cinquante (50) membres du Conseil National qui ont adopté à l’unanimité le rapport moral et le rapport financier certifié par un commissaire aux comptes, précise l’UNEP.Cette réunion a été présidée par Mme Widad Belhouchet, PDG de la CASH Assurances, présidente par intérim, élue par les 12 membres du Bureau national, le 28 septembre 2022, en raison de la vacance du poste de président, suite à la nomination de Lakhdar Rekhroukh au poste de ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base, rappelle le document.Créée le 09 juillet 1991 à l’initiative des chefs d’entreprises publiques, l’UNEP est une association syndicale, dont les missions se focalisent autour de la promotion des entreprises du secteur publics marchands. Elle est régie par la loi 90/14 qui consacre le droit syndical.

APS