EN U23 : Quatre absences pour le match contre la sélection palestinienne
L’équipe nationale de football des moins de 23 ans (U23) affrontera ce soir à 18h00 en amical la sélection palestinienne, au stade du 19-mai 1956 d’Annaba, en l’absence de quatre joueurs pour diverses raisons, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) lundi sur son site officiel.
La sélection nationale U23 a rejoint Annaba dimanche et entamé sa préparation en vue de la rencontre amicale contre la sélection nationale de la Palestine.
Cependant, la liste des convoqués a subi des modifications en raison de quatre défections, « La liste des convoqués a subi des modifications en raison de quatre défections, dont les joueurs Koceila Boualia (JS Kabylie) et Mohamed Islam Belkheir (CR Belouizdad), absents pour cause de blessures, ainsi qu’Abdessemad Bounacer et Oussama Barkat, retenus pour le match de la Coupe de la Confédération que disputera l’USM Alger mercredi au Caire », a souligné la FAF dans un communiqué. »Ces défections ont conduit le sélectionneur national à intégrer Massinissa Naït Salem (JS Kabylie), Lokman Boudebba (MC El-Eulma), Ilyes Attallah (NC Magra), et Houssam Ziadi (USM Annaba) », précise la même source.Et d’enchaîner: « les nouveaux appelés ont rejoint l’équipe à l’heure de l’entraînement de 18h00 sur la pelouse du stade Colonel Chabou. La séance a inclus un travail spécifique pour les gardiens de but, dirigé par le coach Nasreddine Berarma, suivi d’un échauffement assuré par le coach adjoint Mohamed Samadi. » En dépit d’une pluie battante, le sélectionneur Manaa a organisé une petite confrontation sur la moitié du terrain, histoire de mettre les joueurs dans le rythme et la configuration du match de mardi.
Rappelons que l’équipe nationale de Palestine effectue depuis le 12 décembre un stage à Annaba, qui s’étalera jusqu’au 22 décembre, dans le cadre d’un stage précompétitif en vue de la phase finale de la Coupe d’Asie des nations prévue au Qatar (12 janvier-10 février 2024). Lors de ce rendez-vous, la Palestine évoluera dans le groupe C en compagnie des Emirats arabes unis, de l’Iran, et de Hong Kong.Les Palestiniens ont disputé vendredi leur premier test de préparation, soldé par une victoire face au pensionnaire de la Ligue 2 amateur l’USM Annaba (2-3).
R.S.