Mohamed Benelhadj évincé : Mehdi Rabehi nouveau président du CRB
C’estofficiel. Mohamed Benelhadj n’est plus président du Conseil d’administration de la SSPA CRB. Ses relations complexes avec l’actionnaire majoritaire, Madar Holding, et ses dernières déclarations sur les restrictions en matière de salaires et de recrutement lui auront coûté son poste.
Comme il fallait s’y attendre, l’actionnaire majoritaire du club, en l’occurrence le groupe Madar Holding, a décidé de l’évincer du poste de président du CA. Le départ de Mohamed Benelhadj a été officialisé hier lors de la réunion extraordinaire des actionnaires du CRB. Dans un communiqué officiel, l’actionnaire majoritaire du CRB a annoncéune reconfiguration du Conseil d’administration de la SSPA CRB. Le groupe public a ainsi démis Benelhadj de ses fonctions en tant que président du CA et représentant de Madar Holding et deconfier les rênes du Chabeb à Mehdi Rabehi. Ce dernier a été désigné nouveau président du Conseil d’administration du CR Belouizdad. Ce dernier était d’ailleurs membre du CA avant sa désignation.
Notons que la relation entre Benelhadj etMadar Holding notamment son P-DG Charaf Eddine Amara s’est considérablement tendue la semaine dernière après la conférence de presse explosive de Mohamed Benelhadj. Le désormais ex-président du Conseil d’administration a tenu à évoquer les difficultés que rencontre le Chabab depuis quelques temps.Mohamed Benelhadj s’est aussi plaint du manque de moyens mis à sa disposition pour le recrutement pendant marché des transferts hivernal. Une sortie médiatique qui n’est clairement pas passée inaperçue.
R.S.