Ligue 1 : Le CS Constantine gagne et se rapproche du leader
Le CS Constantine, deuxième au classement de la Ligue Une a réduit son retard sur le leader en glanant les trois de la victoire face au Paradou AC, mardi, en match de mise à jour de la 19e journée du championnat national.
Les Sanafirs ont fait l’essentiel en prenant le meilleur le meilleur sur le Paradou AC (1-0),. Alors que la première période n’a pas connu de changement au tableau d’affichage, les Sanafir ont réussi à ouvrir le score juste après le retour des vestiaires à la suite d’un but contre son camp de Mokadem (47’). L’infortuné défenseur paciste a trompé la vigilance de son gardien en voulant dégager un centre tendu venant de la droite. Grâce à cette victoire, la 11e de la saison, le CSC conforte sa deuxième place au classement, avec 40 points, et revient à cinq longueurs du leader, le CR Belouizdad. De con côté, le PAC pointe à la 14e position avec 21 unités.
Dans l’autre match de mise à jour, la JS Saoura a battu le NC Magra sur le score de 2-0, à Béchar. Les buts du match ont été marqués par Lahmar (21e) et Doucene (66e). Grâce à ce succès, la JS Saoura grimpe à la 5e place avec 33 points, alors que le NC Magra reste à la 13e et seconde place de non relégable, avec 13e avec 26 points. Pour rappel, le MC Oran a réussi à renouer avec le succès, lundi, en disposant du CRB sur le score de 3 buts à 1. Le Chabab concède ainsi sa première défaite de la saison après 20 matchs disputés. Il conserve cependant son trône de leader avec 45 points et deux matchs en retard.
R.S.