Youcef, Moute wakaf !
« Tu rentres poulet, tu sors poisson », un Fellag.
« On est en France. One two three, rentre dans ton pays ». « C’est un Arabe, c’est un Arabe celui-là, c’est normal ils nous font chier. Vive Éric Zemmour ! » C’est à ce slogan que l’international algérien du Stade Brestois, Youcef Belaili, a eu droit, la semaine écoulée.
On se serait cru dans un Bundestag du 3e Reich, n’aurait été le nom du candidat à la présidence française, l’« Olive » !
Bon, puisque c’est comme ça, on va voir !
Ya Youcef, Moute wakaf !
Mais s’il te plait, s’il te plait, ne fond pas en fromage puant, s’il te plait !
Surtout, reste Youcef, ne devient surtout pas Joseph et va donc demander conseil à Zizou. Lui, il sait que depuis sa Castellane, à Marseille, un coup il devient français…quand il marque, un autre c’est un Arabe, quand il rate !
Le pauvre ils ont essayé avec lui le coup du « « tu rentres poulet, tu sors poisson ».
Évites donc ces sacrements du baptême. Uses et abuses de tes dribbles, renforces tes crochets et tes tirs. Marques le plus de buts dans les camps des Eric et des Marine, autre chose tu as un grand pays et des frères qui te soutiennent et sont fiers de toi. Ramènes pleins de titres et reviens vite au bled, il y fait si beau que même Depardieu compte s’y installer ! Laisses donc à Zemmour le soin d’abrutir encore plus les petits veaux de De Gaulle.