Actualité

Les aveux du terroriste Arkoub El-Djilali diffusés par la Télévision nationale : « Les résidus des groupes terroristes sont condamnés »

La Télévision algérienne a diffusé hier après-midi les aveux du terroriste, Arkoub El-Djilali, dit « Nawas », qui s’est rendu aux services de sécurité de l’Armée Nationale Populaire. Le terroriste qui a décrit les méthodes criminelles des groupes terroristes a indiqué que les résidus de ces derniers sont « condamnés » et « voués à disparaître ».

Et il a poursuivi en disant : « J’appelle tous ceux qui étaient avec moi à se rendre à la première occasion », notant que ce qui est dit sur les mauvais traitements subis par ceux qui se sont rendus sont « des mensonges et des calomnies ».

Le terroriste a par  évoqué de nombreux détails liés aux enlèvements qui ont touché des citoyens dans le but de demander une rançon. Il a également expliqué qu’en raison de « la politique et de la stratégie résolues mises en œuvre par les forces de l’Armée nationale populaire, qui ont imposé un cordon et un siège sur tous les mouvements de ces groupes », ces résidus du terrorisme sont voués à disparaitre.

R.N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *