À la UneSports

Transfert de Mahrez en Arabie Saoudite : ManCity et Al Ahli proches d’un accord ?

La perspective d’un transfert hypothétique du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, vers un club saoudien continue de faire les choux gras de la presse sportive qui évoque de nouveaux rebondissements dans le dossier.

Selon The Athletic révèle, Manchester City et Al Ahli seraient proches de trouver un accord pour un montant de 35 millions d’euros. Le joueur, quant à lui, aurait déjà convenu des conditions avec le club saoudien pour un contrat de trois ans qui lui rapporterait 29 millions d’euros à l’année. L’optimisme serait tellement fort qu’Al Ahli aurait même déjà prévu une visite médicale selon Ben Jacobs.  En plus de rejoindre la Saudi Pro League, l’international algérien se serait vu offert de « nombreuses opportunités de revenus supplémentaires, y compris des propositions basées aux Émirats arabes unis ».

Si bien que le clan du capitaine des Fennecs va désormais discuter avec le champion d’Europe en titre selon les informations de Fabrizio Romano. Les agents du joueur vont désormais s’entretenir avec les dirigeants mancuniens afin de trouver un compromis. De leur côté, les Citizens attendraient toujours une offre formelle d’Al Ahli. Et cette dernière pourrait intervenir aujourd’hui à en croire Foot Mercato, qui révèle que l’équipe saoudienne pourrait proposer 20 millions d’euros. Pour rappel, le club anglais attendrait un montant compris entre 30 et 40 millions d’euros pour lâcher le natif de Sarcelles, à qui il reste deux ans de contrat. Reste à savoir si les Skyblues reverront leurs exigences à la baisse.

Une départ du capitaine des Fennecs de Manchester City qui pourrait avoir de grosses conséquences pour le PSG puisque Sam Lee révèle que ce départ pourrait bien obliger les Citizens à bloquer tout transfert de Bernardo Silva. Un départ du Portugais combiné à ceux d’Ilkay Gündogan et Riyad Mahrez seraient trop importants pour le champion d’Europe en titre

R.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *