Sports

Meeting de Bruxelles : Sedjati décroche la deuxième place sur 800 mètres

Le jeune athlète algérien, Djamel Sedjati compte à son actif plusieurs réalisations. Du haut de ses 23 ans, le vice-champion du monde du 800 mètres s’impose comme l’un des espoirs du demi-fond. 

Djamel Sedjati s’est de nouveau imposé sur la piste. Vendredi soir, le jeune demi-fondiste algérien a réussi à décrocher la seconde place de la course du 800 mètres dans le cadre de la 12e étape de la Ligue de Diamant qui se déroule à Bruxelles (Belgique).  

Le vice-champion du monde 2022 de la discipline a arraché la seconde place de la course à l’arrivée avec un temps de 1:44.12.  Il est utile de rappeler que Djamel Sedjati, avait réalisé une belle réalisation aux mondiaux d’Eugène (Oregon) au mois de juillet dernier et a remporté une précieuse médaille d’argentl.

Notons qu’aux côtés de Djamel Sedjati, l’autre demi-fondiste algérien Slimane Moula, participe lui aussi au Meeting de Bruxelles. Le natif de Tizi Ouzou a été victime de cette élongation début août courant en Turquie, alors qu’il disputait la finale du 400m aux Jeux de la solidarité islamique, clôturés dernièrement à Konya, ce qui l’avait obligé à abandonner après seulement 50m de course. Néanmoins, après examen, il s’est avéré que cette blessure n’était pas trop grave et son médecin traitant n’a pas tardé à l’autoriser à reprendre la compétition.

R.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *