Tour de Syrie 2022 (contre-la-montre) : Victoire de Nesrine Houili, 3e place pour Nehari

compétition.Spectaculaire en ce début de saison, et déjà meilleure attaque de la Ligue des champions (13 buts), le Napoli a enchaîné une troisième victoire en trois matches, sur la pelouse de l’Ajax d’Amsterdam (6-1).Les Italiens, vite menés mais réactifs pour inverser la tendance dès la première période, ont offert un festival offensif et maintiennent les trois points d’avance qu’ils comptent sur Liverpool, prétendant au titre vainqueur des Rangers.

Anfield, l’antre des Reds, a été libéré à la 7e minute par un superbe coup franc direct de son arrière droit Trent Alexander-Arnold, avant un penalty de Mohamed Salah (53e). Mais il en faudra plus pour redonner confiance aux partenaires de l’Egyptien, seulement 9es de Premier League.Qui arrêtera le Club Bruges ? Après trois journées, les Belges sont tout proches d’une qualification aussi facile qu’inattendue pour les huitièmes de finale de la C1 !

Trois fois vainqueurs sans encaisser le moindre but, ils ont cette fois réussi à surprendre l’Atlético Madrid, cueilli 2-0 grâce à Kamal Sowah et Ferran Jutglà. Jamais une équipe belge n’avait réalisé un tel début de saison en Ligue des champions.Et voici les Brugeois largement en tête, six points devant leur trois rivaux, dont le Bayer Leverkusen, battu à Porto (2-0) dans un match au scénario fou, avec deux buts annulés, un penalty manqué par les Allemands et un carton rouge, également pour le Bayer.L’inquiétude guette en revanche à Madrid: les hommes de Diego Simeone viennent de perdre deux fois de suite en C1… Et Antoine Griezmann a été malheureux, avec un penalty raté et un but refusé par l’assistance vidéo.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *