Football : Le CRB recevra au 5-Juillet et au Stade de Baraki
La direction du Chabab de Belouizdad a officiellement annoncé, hier, que son équipe accueillera ses matchs au stade 5 Juillet et Nelson Mandela à partir du mois de novembre prochain.
La Direction du CRB a indiqué dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, avoir signé un accord avec le complexe olympique Mohamed Boudiaf, prévoyant que l’équipe recevra ses adversaires au stade du 5 Juillet 1962 et au stade « Nelson Mandela » (Baraki) lors des matchs prévus dans le cadre de toutes les compétitions locales et continentales à partir du mois de novembre prochain. La direction du club de Belouizdad a souligné que le conseil d’administration du club amateur a approuvé l’accord lors de sa dernière réunion qui s’est tenue en début de semaine.
Notons que le CRB accueillait ses adversaires pour ses matchs de la Ligue 1 Mobilis au stade du 20 Août. Il reçoit ses adversaires dans le cadre des compétitions internationales au niveau des stades du 5 Juillet, DE BARAKI et au stade Miloud Hadef d’Oran. Il est utile de rappeler dans ce contexte que le seul représentant algérien encore en lice pour la Ligue des champions de la CAF s’est qualifié pour la phase de poules et de doit reprendre la compétition à la fin du mois de novembre prochain. Le club algérien se retrouve d’ailleurs dans un groupe très relevé avec les Égyptiens d’Al Ahly SC, tenant du titre et grosse cylindrée de cette compétition continentale pour un derby nord-africain alléchant, les Tanzaniens des Young Africans qui ont terminé deuxièmes de la Coupe de la Confédération de la CAF ainsi que les Ghanéens de Medeama. Le CR Belouizdad qui a obtenu sa qualification haut la main en phase de poule après avoir défait par deux fois les Sierra léonais des Bo Rangers par le score sans appel de 3-1 à chaque fois. Le premier tour de la Phase de groupes est prévu pour les 24 et 25 novembre.
R.S.