Sports

Ligue 1 Mobilis : Le PAC pour créer la surprise face au Chabab

Seule équipe invaincue depuis le début de la saison, le CRB (1e, 44 pts) se présentera largement favori à domicile face au PAC (14e, 20 pts), dans un véritable choc des extrêmes.

 Sur le papier, le CR Belouizdad, solide leader du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, ne fera qu’une bouchée du Paradou AC, qui, de son côté, peut créer la surprise de cette première mise à jour du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, prévue aujourd’hui, demain, et jeudi, au moment où le MC Alger, version Patrice Beaumelle, sera en appel pour défier le NC Magra, un des clubs menacés par la relégation. Seule équipe invaincue depuis le début de la saison, le CRB (1e, 44 pts) se présentera largement favori à domicile face au PAC (14e, 20 pts), dans un véritable choc des extrêmes. Si le Chabab aspire à prendre le large et porter provisoirement l’écart à dix points avec son dauphin, le CS Constantine (2e, 37 pts), le Paradou abordera ce rendez-vous autant avec l’intention de créer la surprise que de confirmer son dernier succès réalisé dimanche à la maison face à la JS Kabylie (1-0), un concurrent direct pour le maintien. Le MC Alger (4 , 32 pts), auteur de deux nuls de suite depuis l’arrivée du nouvel entraîneur français Patrice Beaumelle, se rendra chez le NC Magra (13e, 26 pts) pour tenter de frapper un bon coup, même si sa mission s’avère difficile. Le NCM, sèchement battu à Larbaâ (5-1) vendredi dans le cadre de la 22e journée, tentera de se racheter devant son public. Le « Doyen » aura à cœur de réaliser un succès qui lui permettre de rejoindre l’ESS sur le podium. Le NCM avait éliminé le MCA (2-0) le 14 février dernier, dès les 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie. De son côté, l’USM Alger (8e, 29 pts), battue samedi en déplacement face à l’ES Sétif (1-0), sera face à un match piège devant le promu l’USM Khenchela (5e, 31 pts), qui est en train de réaliser un excellent parcours parmi l’élite.

Les Algérois, dos au mur, devront sortir le grand jeu pour venir à bout de l’USMK, qui a aligné samedi à Oran (1-1) un quatrième match sans défaite, toutes compétitions confondues. La deuxième partie des matchs de mise à jour, qui comprend quatre rencontres, se jouera à partir de dimanche prochain, et sera étalée sur trois jours.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *