DébatsLa Chronique

Pas de vodka, gavarich

 » Poutine a décidé d’envahir la Russie. Poutine peut entourer Kiev de chars, mais il ne gagnera jamais le cœur et l’âme du peuple iranien ». Dixit The big Joe sans ses médocs.

Oups ! 

Il y a comme une erreur de casting, camarade ! Voilà ce que c’est que de trainer avec Boris Eltsine. Si si, je sens d’ici l’odeur de la Poliakov, il ne faut pas nier ! Et ne me dit même pas que c’est un coup de vieux, ça je ne le crois pas !

Donc, je corrige pour l’histoire et te rappelle que Poutine a envahit l’Ukraine, le pays du guignol là, pas la Russie. Vlad est déjà russe jusqu’à la moelle et cela depuis le roi viking Rourik. 

Ça tu ne dois pas le savoir comme tu ignorais qu’il a bien séduit le cœur des Iraniens. Ce  qui est vrai et d’ailleurs pas que ces gens là. Il y a aussi le cœur des Palestiniens, celui des Syriens,  celui des Libyens, des Arabes, des Non-alignés, des Cubains, des Latinos enfin,  de tous les opprimés de la terre ! Pour l’âme des Iraniens, il faut attendre longtemps bien que je ne sois pas sûr. Mais, il lui reste tout de même à faire pareil pour les Ukrainiens qui doivent de sitôt retrouver leur mère-patrie et rentrer au bercail. L’Occident n’est pas si sûr. Il peut te lâcher facilement un peu comme le yoyo et selon la bourse de Wall street.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *