Azov toi même !
Il faut aider le soldat Zelensky et son régiment Azov ! Il faut vite envoyer plus d’armes, de munitions et de moyens à nos vaillants soldats israéliens partis soutenir la révolution…néo nazie. Il faut affaiblir les Russes, les Arabes, on s’en est déjà occupé.
Et le Hamas, les brigades des martyrs d’Al-Aqsa, et celles de Nasr Allah et de Azzedine el Kacem on en fait quoi, on leur envoie aussi des armes et des aides ?
Mais non, t’es bouché ou quoi ! Ceux-là sont des « terroristes », regardes la liste qu’on a dressé. Ils en veulent à la démocratie et au monde occidental. Ils n’aiment pas les Américains et détestent les Européens. Ce sont des tueurs d’enfants !
Ah, je vois, un peu comme les Talibans, quoi !
Ben non et encore non, bougre d’andouille. Ceux-là ce sont nos amis, des combattants qui luttent à nos côtés contre Daech et Boko haram. C’est des démocrates aussi. Mais ils le seront encore plus s’ils venaient à permettre aux femmes afghanes d’ôter leur burqa et se mettre en mini jupe, il fait chaud là-bas !
Et pour revenir au régiment Azov, pourquoi Poutine le traite-t-il de groupe néo nazi, c’est des extrémistes alors ? Non, tête de hallouf, d’abord Azov toi même ! Et puis, un Juif ne peut pas être un nazi, ce n’est pas kasher !
Mais, l’autre là qui dit que Hitler avait du sang nazi, ce n’est pas vrai ? Grrrrr ! Hey « Sleepy Joe», ne prononce plus jamais ce nom devant moi et encore moins celui de Poutine.