Corona vacances

Coronavirus 813/ les Algériens 0. Le match continue sous les applaudissements des fervents supporteurs de l’équipe perdante !

Il faut dire que les Algériens ont la volonté d’affronter le virus sans masque, dans la proximité et les accolades. Leur détermination est sans égale. Elle fait même rougir les sondages, les chiffres de Pasteur et emplit les lits d’hôpital. Mais leur abnégation est telle qu’ils comptent tous gouter à ce fameux Covid-19. Leur bravoure est incontestable et ce depuis qu’ils ont battu l’Allemagne par 2 à 1, grâce au seul Madjer. Et ils ne pensent vraiment pas à baisser les bras devant un si insignifiant virus. Car des virus ils en ont connu et ça ne leur fait même pas peur. Ne sont-ils donc pas algériens ?

La preuve, ils ne pensent qu’à l’ouverture des frontières pour s’en donner à cœur joie aux délices des corona vacances, de Tunis, de Paris ou même du lointain Brésil. Rien ne les arrête. Ni les fêtes, ni les mariages et encore moins « El djanazat » où tout est compté en BA là-bas lors du grand voyage ! Il faut dire qu’ils se sentent même immortels face à la mort. Les Algériens, étant donné qu’ils sont algériens, vont vite mettre à terre le maudit virus en ne respectant aucune de ses règles à commencer par aller acheter le mouton de l’Aïd dans le souk le plus peuplé « zkara fe Docteur Derrar w fi hadouk taa Pasteur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.